calendrier pour l'anniv' ma fille

Publié le par creabricocoutnat

Je voulais un calendrier pour ma fille afin qu'elle apprenne les jours de la semaine et quand j'ai vu le prix que cela coute de l'acheter en magasins de jouets, je me suis dit pourquoi pas lui faire alors j'ai réfléchis longuement comment je pouvais le faire pour qu'il soit sympa...

 

Tout D'abord, j'avais pensé a du carton mais cela me sembla trop souple alors je me rendu chez Cultura, j'ai trouvé un carton mousse adhesif et là illumination, je me suis c super c'est ce qu'il me faut et je suis rentrée avec....

 

En premier lieu, je devais mettre une seule image d'hello kitty mais quand je suis allée au magasin pour agrandir l'image que je souhaitais,elle m'annoce 18 euros pour l'agrandissement oupssss!!!!!Je rentre alors chez moi pour y réfléchir...

 

Sur le trajet, je me dis mon carton fais 50*55 donc je peux aussi imprimer les images à la maison pour faire du coup un patchwork d'image en fond...et c'est parti j'ai imprimé les images taille 10*15, le carton étant adhésif j'ai utilisé ce coté pour y coller mes images...

 

Voici ce que cela donné:

                                                   support calendrier pour ma fille

Pour ne pas qu'il s'abime, je l'ai recouvert de protége livre adhésif transparent.

 

Une fois que cela fut fait je me suis mise à la recherche sur le net d'image pour la météo du jour alors voilà ce que j'ai trouvé et qui m'a plu mais beaucoup sont disponibles chacun choisi ce qu'il veut...

 

pluie-calendrier-jovany.jpg      vent calendrier jovany      Nuage-calendrier-jovany.jpg          neige calendrier jovany      soleil-calendrier-jovany.gif

 

J'ai également imprimé avec l'écriture que je souhaitais:

  • les mois,
  • les chiffres,
  • les jours,
  • les titres de chaque catégorie,

Ensuite, j'ai découpé et collé sur carton tout mes éléments que j'ai rédécoupé et eux aussi je les ai recouvert de protège livre adhésif identique à celui utilisé précédement derrière chacun j'ai collé à la glue de la bande accrochante ( le scratch)...

 

CIMG5294

 

                                                                                        et voilà le résultat final...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article